masculins / FC Metz - OL

Bruno Genesio : « Dans cet enchaînement de matchs, certains joueurs ont montré que l’on pouvait compter sur eux. »

Publié le 05 avril 2017 à 20:40 par CC

Les réactions se sont multipliées au micro d’OLTV dans l’émission d’après-match sur OLTV.

Bruno Genesio : « C’était un match particulier, c’est triste de jouer dans cette ambiance. On a l’impression d’être à l’entraînement et dans ces conditions, c’est compliqué de mettre de l’intensité.
On est parvenu à le faire en seconde mi-temps. On a réussi à prendre le match à notre compte et à être aussi plus efficace. L’autre point positif, c’est notre bonne gestion du match après l’ouverture du score. On a tenu, aggraver le score même et aussi achevé la partie sans prendre de but ce qui est une très bonne chose. C’est bien de prendre les trois points, et dans cet enchaînement de matchs, certains joueurs ont montré que l’on pouvait compter sur eux. »

Corentin Tolisso : "Je suis content de mon but et de ma passe décisive. Il faut féliciter le travail de l’équipe, on a su rester solide. C’était le premier match sans public pour beaucoup d’entre nous et c’est vrai que c’est bizarre. La première mi-temps était compliquée mais on a su mieux combiner en seconde".

Christophe Jallet : « C’est mon quatrième match à huis clos, je suis expérimenté et je les ai tous gagnés. Le contexte et la première mi-temps ont été difficiles mais on a su prendre le dessus ensuite et l’amplifier en fin de match ce qui donne ce bon résultat. »

Rachid Ghezzal : « On a beaucoup couru après le ballon en première mi-temps et en seconde période, on a su répondre présent tactiquement et physiquement pour trouver la faille. On a su se corriger, c’est une bonne chose. »

Mouctar Diakhaby : « Sur mon occasion, Mathieu m’a mis un superbe ballon et je n’ai pas pu cadrer. En seconde période, j’étais assez nerveux en raison de certains faits de jeu, mais rien de grave. »


Sur le même thème