masculins / FC Séville-OL

Bruno Genesio : "Il faut être plus réaliste devant et rigoureux derrière."

Publié le 27 septembre 2016 à 22:50 par CC

Les réactions se sont multipliées à l'issue de la rencontre dans l'émission "L'après-match" sur OLTV.

Bruno Genesio : " On repart encore avec le même sentiment qu'après Lorient ce samedi ou même à Dijon. On a dominé notre sujet en première mi-temps mais à l'arrivée on ne concrétise pas nos temps forts. Il faut être plus réaliste devant et plus rigoureux derrière. On doit également mieux gérer nos temps faibles car on se fait encore punir ce soir. On sait que dans ce groupe la Juventus Turin est au dessus et notre objectif est de lutter avec Séville pour la deuxième place. Pour cela, il faudra prendre des points à domicile contre la Juve. On va se tourner maintenant vers le derby contre Saint-Etienne. Ce sera le premier au Parc OL. On a tous à coeur de bien le négocier. Je n'ai en tout cas aucun reproche à faire aux joueurs sur leur investissement. "

Anthony Lopes : " C’est encore un résultat chaotique ce soir. On est dans l'urgence de points et il faut réagir très rapidement. Sur le but, peut-être que je ne dois pas sortir mais je prends l'initiative. Après, il la joue bien. Dans ces cas là, il faut faire le dos rond. On ne va pas cogiter avant le derby de dimanche. Il faut réagir. On a besoin de nos supporters. On est dans une période compliquée. Je prends les choses très à coeur car j'ai été dans le même cas que les supporters. Cela n'empêche que je n'accepte pas certaines choses, certains gestes déplacés."

Sergi Garder : " Encore une fois c'est le même scénario. On ne sait pas pourquoi on arrive pas à tenir en deuxième mi-temps. C'est dur pour nous car on a beaucoup couru et fait énormément d'efforts."

Maxime Gonalons : " On a beaucoup de situations mais on manque encore d’efficacité. On a encore du mal à concrétiser nos temps forts. En début de seconde mi-temps, on a été moins bien. Il va falloir gommer ça. Il y a un match très important ce dimanche. Il faut se poser les bonnes questions car on perd beaucoup de matchs en ce début de saison. "

Nicolas Nkoulou : "On est très déçu. Il y a beaucoup de frustration ce soir car on avait les moyens de faire mieux. On va digérer ce qu'il s'est passé et se remettre vite dedans pour être performant ce dimanche face à Saint-Etienne."

Sur le même thème