masculins / Zagreb-OL

Bruno Genesio : « Il faut féliciter les joueurs car on aura notre finale au Parc OL »

Publié le 22 novembre 2016 à 22:19 par CC

Les réactions se sont multipliées dans l’émission d’après-match sur OLTV.

Bruno Genesio :

« L’objectif est atteint même si j’espère que l’on aura pas à regretter de ne pas avoir marqué plus de buts ce soir. On doit faire évidemment beaucoup mieux dans le domaine technique mais on ne va pas faire la fine bouche, il faut féliciter les joueurs. On est encore en course et c’est extraordinaire car peu de personnes pensaient qu’on puisse être encore en vie dans cette compétition. On aura notre finale au Parc OL le 7 décembre prochain. J’avais décidé de changer le onze de départ en prévision du match contre le PSG. On a un effectif de qualité et c’est important de concerner le maximum de joueurs en donnant du temps de jeu au plus grand nombre. En seconde mi-temps on a suivi à distance l’évolution de la rencontre entre Séville et la Juventus. Place maintenant au match contre le PSG. »

 

Sergi Darder :

« On savait que ce serait un match difficile face à une équipe très regroupée. Il nous reste maintenant à jouer contre Séville. Mais avant de penser à cette finale, il faut se concentrer sur le championnat et ce match très important dimanche contre Paris. »

 

Jordan Ferri :

« Ce n’était pas un match facile à jouer. Il fallait être impatient. On savait que plus le match allait avancer, plus les occasions allaient se multiplier. C’est ce qu’il s’est passé. Il fallait donc être patient, et même si c’est rageant de laisser passer les occasions, on a finalement été récompensés avec le but d’Alex. On peut être fiers d’être aller chercher cette finale. On fait déjà mieux que l’année dernière en assurant notre qualification pour la Ligue Europa, cela veut dire que l’on progresse. »

 

Anthony Lopes :

« On est allés chercher cette finale même si un but supplémentaire nous aurait mis dans une situation encore plus favorable avant de recevoir le FC Séville. Il faudra sortir un gros match le 7 décembre mais on est déjà tous tournés sur la réception du PSG. »

 

Alex Lacazette :

« On a le droit encore d’y croire. Sur le but, j’attendais la passe de Rafael et je l’ai appelé pour qu’il me serve. Heureusement il m’a entendu et m’a parfaitement donné ce ballon. Personnellement ce soir c’était un peu difficile mais je reviens bien. Tant mieux pour moi et pour l’équipe. »

Sur le même thème