masculins / SM Caen - OL

Bruno Genesio : «Il faut se demander pourquoi on ne réussit pas face aux mal classés»

Publié le 15 janvier 2017 à 19:05 par CC

Les réactions se sont multipliées au micro d’OLTV dans l’émission d’Après-Match.

Bruno Genesio : Ce soir, Caen a joué comme on l’avait imaginé. Ce que l’on n’avait pas imaginé, c’est que nous allions retomber dans nos travers. On s’est mis à jouer à 2-0 avant de perdre à nouveau notre football en début de seconde période. On a attendu d’être à nouveau mené 3-2 pour avoir des occasions. Il faut se demander pourquoi on ne réussit pas contre les équipes mal classées. Ce n’est pas normal. On n’a pas été présents mentalement et cela s’est vu dans les duels et dans l’engagement. Mouctar est sorti en première mi-temps car il a reçu un coup sur la cheville. On en saura plus dans les prochains jours. »

Anthony Lopes : « Quand on met 30 minutes à entrer dans le match, c’est compliqué. On perd énormément de points contre les mal classés. C’est peut-être ce que fait la différence avec les équipes qui nous précèdent. On a grillé un nouveau joker ce soir. »

Max Gonalons : « on a failli dans beaucoup de domaines, notamment techniquement où l’on n’a pas été capables de ressortir correctement les ballons. Ils avaient plus d’envie et d’agressivité que nous. On a vécu déjà ce genre de déceptions en début de saison à Dijon et à Lorient. Si l’on veut atteindre les objectifs de fin de saison, il faut gagner ce genre de match. »

Rémy Vercoutre : « Sur l’ensemble du match, c’est un peu tiré par les cheveux. L’OL ne méritait pas forcément de perdre. Ce sont toujours des matchs un peu crève-cœur pour moi. Je souhaite le meilleur pour l’OL et que le club réussisse une belle seconde partie de saison. »

Sur le même thème