masculins / FBBP01 - OL

Bruno Genesio : « Il y a eu des choses très intéressantes, notamment de la part des jeunes »

Publié le 08 juillet 2017 à 20:40 par SC

Le coach lyonnais et ses joueurs se sont exprimés suite à leur victoire face à Bourg-en-Bresse en match de préparation.

Bruno Genesio
« La victoire faisait partie des objectifs. On a bien travaillé et on a gagné, même si on a encaissé un but. Je suis satisfait du résultat et du contenu. C’est bien pour un premier match. Certains jeunes joueurs ont montré des choses très intéressantes. C’est encourageant. C’est aussi la confirmation qu’on peut compter sur eux. Il va encore y avoir un gros travail athlétique la semaine prochaine. Les internationaux reviennent lundi. On va aussi travailler tactiquement pour préparer le match face à Glasgow ».

Clément Grenier
« J’étais bien durant cette demi-heure. J’aurais pu jouer un peu plus mais j’ai repris l’entraînement il y a quelques jours seulement. C’est important de gérer le temps de jeu, de ne pas faire n’importe quoi. Le coach m’avait prévenu que je jouerai une demi-heure. Je me suis donné au maximum pour continuer le travail de la semaine. J’espère que ça sera une belle saison pour nous. »

Nabil Fekir
« Ça fait du bien de gagner. C’est bien car il y avait de nouveaux joueurs. Il y a de la qualité dans ce groupe, on l’a vu ce soir. Les joueurs sont jeunes. Ils ont montré de belles choses durant ce match. Le coach désignera qui portera le brassard de capitaine mais ce n’est pas le plus important pour le moment. »