masculins / FBBP01 - OL

Bruno Genesio : « Le bilan est mi-figue, mi-raisin »

Publié le 02 juillet 2016 à 18:56 par SC

Les acteurs de la rencontre ont réagi après le match amical face à Bourg-en-Bresse.

Bruno Genesio

« C’était important de retrouver l’aspect collectif et tactique dans notre jeu. On a retrouvé ces aspects-là en seconde période mais pas en première. Je ne suis pas satisfait de la première période. Le bilan est mi-figue mi-raisin car l’objectif de gagner n’a pas été atteint. Il y a des choses à mieux faire tactiquement et au niveau du comportement. Il y a une meilleure occupation du terrain à avoir. Il faut retrouver davantage de structure et de rigueur dans notre jeu. »

Clément Grenier

« Je me sens très bien. Je suis content d’avoir marqué même si ce n’est qu’un match de préparation. J’ai la chance de pouvoir me préparer sans problème afin de faire une bonne saison. Je ne sais pas si je resterai. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en discuter avec le président mais j’ai envie de faire une grande saison. »

Jordan Ferri

« On s’est senti plutôt bien. Il y a eu des phases de jeu intéressantes. Le stage à Tignes a été dur et c’était important de bien reprendre… Je suis satisfait de marquer le premier but de la saison. C’est quelque chose qui fait toujours plaisir même si j’aurais préféré qu’on gagne. »

Corentin Tolisso

« On avait les jambes un peu lourdes après le stage à Tignes. C’était notre premier match de préparation, on va donc monter en puissance. Je suis content d’avoir fini le match avec le brassard de capitaine. Cela montre que le coach compte sur moi. Pour ma troisième saison en Pro, je veux devenir un cadre de l’équipe. »


Romain Del Castillo

« C’est un match qui me tenait à cœur. Il y avait beaucoup de joueurs de ma génération en face. Ça fait plaisir de les retrouver avant que tout le monde débute sa saison. J’aurais bien aimé marquer mais mon but a été malheureusement refusé. Je me sens très bien dans ce club et je vais tout faire pour faire une grande saison. »