masculins / Inter - OL

Bruno Genesio : « On a manqué de lucidité et d'efficacité pour conclure les actions que l'on s'est créées »

Publié le 24 juillet 2017 à 15:00 par YM

Bruno Genesio s'est présenté en conférence de presse à l'issue de la défaite des siens face à l'Inter Milan (1-0), ce lundi, en clôture du stage en Chine auquel ont pris part les Rhodaniens.

Bruno Genesio :

"On a manqué de lucidité et d’efficacité pour conclure les actions que l’on avait pourtant bien réussi à se créer. Mariano a disputé son premier match avec nous après sa blessure. Il a eu pas mal d’activité, s’est beaucoup déplacé mais il doit encore trouver des automatismes avec ses partenaires, c’est logique. J’ai été agréablement surpris de voir qu’il y avait un fan club lyonnais en Chine. Le public ici est connaisseur, passionné et a été plein de gentillesse envers nous. À l’OL, les objectifs sont toujours très élevés. On voudra terminer dans les trois premiers au terme d’un championnat très serré, très relevé. On a les moyens de concurrencer les autres clubs français. Concernant le mercato, pour l’instant on a fait ce qu’on avait dit. On a recruté les joueurs ciblés. Mais si une opportunité se présente d’ici au 31 août, on la saisira."
Capture d’écran 2017-07-24 à 19

Nabil Fekir :

"C'était compliqué. Je n'ai jamais joué dans de telles conditions. la chaleur, le terrain... ça n'était pas du tout bon, même si ça concernait les deux équipes. On a concédé quelques occasions mais on a tout de même réussi à s'en créer, sans les avoir converties. Devant, on arrive à se trouver même si on n'a pas encore tous nos automatismes. Certains ont plus joué que d'autres mais les conditions étaient vraiment compliquées, on ne peut pas trop juger là-dessus."
Capture d’écran 2017-07-24 à 18

Lucas Tousart :

"Aujourd'hui, ça a été très compliqué. On n'a pas l'habitude d'avoir une telle chaleur et de jouer au foot. On a fait avec, on a essayé de jouer le plus en bloc, d'évoluer en contre. Il y a eu des possibilités mais ça ne s'est pas avéré payant. Il s'en est fallu de peu à chaque fois. Il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe, notamment devant. Ça fait toujours plaisir d'avoir le brassard de capitaine. Ça ne me dérange pas et ça peut être un signe de la part du coach donc j'essaie de répondre présent."

Sur le même thème