masculins / Mercato

Bruno Genesio : « On est contents d'avoir fait tout ce qu'on avait à faire »

Publié le 31 août 2017 à 20:11 par SC

Le coach lyonnais a livré aux médias de l'OL sa réaction suite aux tout derniers mouvements du mercato, qui a pris fin ce jeudi soir à minuit.

Pouvez-vous nous dire un mot sur l’arrivée de Tanguy Ndombele ? 

« C’est un joueur que Florian Maurice suivait depuis quelques temps. Il a été supervisé à plusieurs reprises la saison dernière et en début de cette saison. Il correspond au profil recherché. On est très contents de finaliser l’opération ce soir. » 

Et sur le départ de Sergi Darder ? 

« On est triste car c’est un homme et un joueur qu’on apprécie. Il a fait un choix par rapport à ses envies, ses prétentions. Il faut l’accepter. On gardera un bon souvenir de lui. Je sais qu’il reviendra nous voir régulièrement. » 

Le marché des transferts est désormais clos, êtes-vous satisfait du mercato lyonnais ? 

« C’est bien car on a des joueurs d’avenir mais aussi des joueurs plus expérimentés. Il y a un bon dosage entre les deux. C’est à nous de faire progresser les jeunes et de continuer à bonifier les plus anciens pour avoir de bons résultats. Je suis content que le mercato se termine. C’est un peu long pour les joueurs, les coachs, les dirigeants. On est contents d’avoir fait tout ce qu’on avait à faire. On va pouvoir travailler avec plus de sérénité. »