masculins / FCN-OL

Bruno Genesio : « On est déçus car on méritait les trois points »

Publié le 26 août 2017 à 19:20 par SC

Le coach lyonnais et ses joueurs se sont succédés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse de la rencontre face à Nantes.

Bruno Genesio
« Je suis déçu de ne pas prendre les trois points car on les méritait. Il faut accepter ce match nul. Il nous manque deux points sur notre tableau de chasse. On a pris deux points par match donc on espère continuer comme ça. On est tout de même déçus de ne pas avoir 4 points de plus. On a dominé tout le match et on a su être bien organisé. On a fait des progrès dans ces domaines mais on a eu trop de déchets dans la construction… Il peut tout se passer jusqu’au 31 août. »


Anthony Lopes
« On a perdu deux points ce soir car on a les opportunités pour mettre le but. On n’a pas été en danger derrière. Les montants n’ont pas été avec nous. Il fallait être plus tueur. Il faut se reposer et continuer à travailler. On reste sur le même état d’esprit que face à Bordeaux avec beaucoup de frustration. »

Bertrand Traoré
« On n’a pas assez concrétisé nos occasions. La réussite n’était pas de notre côté. On va se contenter du match nul. On a beaucoup tenté, on a tout essayé. On n’a pas été assez adroits devant le but. On garde notre invincibilité, c’est le plus important. Il y a encore du travail mais c’est un bilan plutôt positif. Il faut garder ce cap. »




Ferland Mendy

« On n’est pas très satisfaits de nous. On aurait dû gagner, on a eu beaucoup d’occasions mais on n’a pas su conclure… Ma première en L1 ? J’ai eu un peu de mal à me libérer en début de match mais c’était de mieux en mieux. J’étais un peu fatigué sur la fin du match. »


Sur le même thème