masculins / Juventus - OL

Juventus-OL : les réactions d'après-match

Publié le 03 novembre 2016 à 09:10 par CC

A l’issue du match nul 1-1 entre la Juventus Turin et l’OL, les réactions se sont multipliées au micro d’OLTV dans l’émission d’après-match

Bruno Genesio :

« C’est un bon résultat. Evidemment, il y a un peu de déception car ce soir on aurait pu faire le coup parfait. On a pu marquer sur coup de pied arrêté et avec un peu plus de réussite on aurait même pu gagner. On est encore vie ce soir et on a montré un visage plus conforme à celui de l’Olympique Lyonnais. Le contenu a été bon et on a confirmé notre redressement. Il ne faut pas oublier que l’on a une équipe jeune. Ce soir, Buffon avait à lui seul plus de matchs de Ligue des Champions que l’ensemble de nos joueurs Il faudra afficher le même visage samedi face à Bastia. »


Mouctar Diakhaby :

«On aurait aimé remporter les 3 points mais c’est quand même bien de ramener le match nul de Turin. Sur le pénalty il y a un manque de maturité de ma part, je le touche légèrement et il joue bien le coup. »

 

Anthony Lopes :

« Quand on met tous les ingrédients, cela va mieux. On a mis la manière pour venir chercher un point à Turin. Cela nous laisse quelques espoirs pour la suite même s’il faudra faire le plein de points lors des deux derniers matchs. On a montré du caractère en revenant au score et on a pas volé ce point du match nul. »

 

Alex Lacazette :

« Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui peuvent dire qu’elles ont ramené un point de Turin.  En plus, on a mis la manière. On savait que l’on devait faire un résultat pour ne pas être éliminé. On voulait les trois points. Sur l’action en fin de match, je n’ai pas senti le joueur arrivé et j’ai manqué sans doute un peu de fraîcheur. Pour les 8èmes de finale, cela va être difficile, mais on va jouer le coup à fond.

 

Maxime Gonalons :

« Il faut féliciter tout le groupe. On a réalisé une belle performance même si on a pas gagné. Durant la rencontre, on a montré de belles choses et cela prouve qu’il y a de la qualité dans cette équipe. La confiance est en train de revenir petit à petit et avec nos qualités individuelles et collectives c’est de bon augure pour la suite. Si on continue comme ça, on pourra atteindre nos objectifs en fin de saison »

Sur le même thème