masculins / Rennes - OL

Bruno Genesio : « On s’est sabordé. Ce match résume malheureusement notre saison. »

Publié le 02 avril 2017 à 17:25 par CC

Les réactions se sont multipliés sur OLTV après le match nul des Lyonnais à Rennes (1-1).

Bruno Genesio : « On s’est sabordé dans le dernier quart d’heure. Pourquoi ? Je ne sais pas… on pouvait prendre trois points importants dans la fin de saison. On s’est déconcentré, on a manqué d’humilité alors qu’on avait tout fait plutôt bien jusque-là. On aurait même pu perdre le match. On a fait des erreurs de gamins. Ce match malheureusement résume notre saison. C’est un coup très dur car on avait besoin d‘inverser la tendance en gagnant ce soir. On avait la possibilité de creuser l’écart sur la 4e place et de se rapprocher du podium. On a tout gâché. »

Jean-Michel Aulas : « C’est une immense déception. Une de plus et je n’espère pas une de trop… On avait l’impression qu’il ne pouvait rien nous arriver. On a eu des hésitations derrière et on se retrouve avec un résultat qui ne nous convient pas. On a essayé de mettre nos internationaux dans les meilleures dispositions. À l’arrivée, c’est une panne sèche. »

Anthony Lopes : « C’est un match frustrant. Ils marquent sur leur première frappe cadrée. On avait le match en main jusqu’à l’ouverture du score. C’est un gros relâchement de notre part en pensant que le match était plié. Nous n’avons pas été assez vigilants, surtout fasse à des équipes comme celles-ci qui jouent devant leur public. Nous n’avons pas été attentif jusqu’à la fin du match et nous le payons cash. C‘est encore deux points de perdus. C’est à l’image de notre saison malheureusement.C’est une faute professionnelle.»

Maxwel Cornet : « Ce but égalisateur fait mal mais on va se servir de ce que l’on a fait de bien pour rebondir à Metz. On a fait match nul, il ne faut pas dramatiser. »

Sur le même thème