masculins / Academy

C1 : le FC Séville battu 2-1 par la lanterne rouge

Publié le 03 décembre 2016 à 16:56 par CC

Quatre jours avant la finale au Parc OL pour la deuxième place du groupe H en Ligue des champions, le FC Séville a subi ce samedi sa troisième défaite de la saison en Liga en s’inclinant en début d’après-midi sur la pelouse du dernier, Granada FC.

Les locaux qui n’avaient encore pas remporté le moindre match avant cette 13e journée de championnat, ont mené 2-0 après des buts de Pereira (24’) et Lomban (56’). Les joueurs de Jorge Sampaoli ont réduit le score dans le temps additionnel sur un pénalty de Wissem Ben Yedder (94’).

Florian Maurice était venu superviser la rencontre pour l'OL. Il a livré son sentiment sur OLTV : "sur ce match, le FC Séville a été bousculé dans un stade de Grenade où le public était très chaud. Ils ont eu quand même beaucoup d’occasions et ils auraient très bien pu aussi gagner ce match. Un ou deux joueurs ont été laissés au repos, comme Samir Nasri, mais la plupart des titulaires ont été alignés."

FC Séville : Rico –Rami, Pareja, Mercado (Sarabia, 69’) –  Mariano, Vitolo, N’Zonzi, Correa (Ben Yedder, 69’), Kranevitter (Iborra, 55’) – Vasquez, Vietto.

Sur le même thème