masculins / Entre Toulouse et ...Toulouse

Caçapa et Ben Arfa quittent l'infirmerie

Publié le 08 février 2005 à 14:10

[IMG4550L]Après Sylvain Wiltord, qui a retrouvé le stade de Gerland samedi dernier contre Toulouse, c'est au tour d' Hatem Ben Arfa et Claudio Caçapa de quitter l'infirmerie et de rejoindre le groupe... L'infirmerie est vide.

Après Sylvain Wiltord, qui a retrouvé le stade de Gerland samedi dernier contre Toulouse, c'est au tour d' Hatem Ben Arfa et Claudio Caçapa de quitter l'infirmerie et de rejoindre le groupe. Le Cap'tain nous parle de son retour : "Je me suis entraîné avec le groupe vendredi dernier, cela m'a fait énormément plaisir car j'étais vraiment impatient de retrouver mes coéquipiers. Ce matin on a bien travaillé au parc de Parilly et je vais enfin pouvoir toucher le ballon cet après-midi. Je vais me régaler !

Durant ces trois mois d'absence, sans entraînement, sans jeu, sans compétition, c'était très difficile mais j'oublie tout cela aujourd'hui car c'est mon grand jour.

Est-ce du passé ? C'est ce que je vais voir cette semaine. Je l'espère et je vais tout faire pour oublier ces 3 mois. Aujourd'hui je ne ressens plus aucune douleur mais c'est différent lorsque tu cours avec la balle au pied, je verrai bien cet après midi comment cela se passe mais il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut que je me lâche, je n'ai pas peur de retrouver les terrains.

L'affrontement et les contacts seront peut-être durs au début car cela fait 3 mois que je n'ai pas touché un ballon et que je n'ai pas eu de jeu. Je ne vais pas dire que cela ne s'oublie pas comme pour le ski, où de mon côté j'avais déjà tout oublié dès le lendemain, alors que le foot est inoubliable."



Pour Hatem également c'est un jour particulier puisque lui aussi retrouve ses camarades et lui aussi va retoucher le ballon pour la première fois "Je suis de retour avec l'équipe aujourd'hui après avoir été avec la CFA vendredi. La radio de mercredi a convaincu le Docteur Walsh pour que je puisse reprendre cette semaine.

Une crainte ? C'est vrai, j'ai encore une petite appréhension à l'idée de retoucher la balle mais d'ici deux à trois jours, cela sera de l'histoire ancienne. Je suis content de reprendre avec le groupe et de pouvoir retoucher le ballon, je vais tout donner pour revenir au mieux de ma forme. Je suis maintenant prêt physiquement, j'ai effectué une très bonne préparation avec Robert (Duverne) donc il ne devrait pas y avoir de pépins."



SR

Sur le même thème