masculins / Caen-OL 3-2

Caen-OL, les réactions...

Publié le 15 août 2010 à 18:55

Les réactions des joueurs et du staff lyonnais après la défaite à Caen.

Maxime Gonalons
C’est une grosse déception. On prend un rouge juste avant la mi-temps qui nous fait mal. On a fait du jeu mais eux ont eu deux occasions et ont marqué deux buts. Ces deux blessures (Cris et Bastos) vont nous faire beaucoup de mal. Sur le troisième but, deux joueurs se retrouvent seuls dans la surface, on ne les suit pas. Ce soir on prend trois buts donc il faudra corriger ça. On a pris un point sur six et ça ne doit pas arriver dans un club comme Lyon.

Jimmy Briand
ça a été une soirée difficile pour nous. Malgré ça je pense que même à dix il ya avait la possibilité d’au moins garder ce résultat. Si on doit mettre quatre buts pour gagner à l’extérieur ça devient compliqué. Il y a eu trop de choses qui n’ont pas tourné en notre faveur ce soir. On doit vite se ressaisir pour affronter Brest samedi prochain.

Bafétimbi Gomis
On est déçu. L’Ol est une institution qui se doit de gagner là où elle se déplace. Les Cannais nous bien embêtés. Ils ont eu l’opportunité d’ouvrir le score au tout début de match. On ne s’attendait pas à une entame de la sorte.

Claude Puel
C’est une très mauvaise soirée pour nous. Au-delà) de la défaite, c’est une entame très poussive de notre part. On doit être plus régulier sur un match. On est capable de bien jouer, de revenir au score ; J’espère que les blessés le seront le moins longtemps possible. On est conscient qu’il faut augmenter notre niveau de jeu. On doit avoir plus de maîtrise collective. L’important est d’avoir une bonne assise et de prendre des points. On doit corriger ces aspects négatifs et ne pas laisser tant d’opportunités à l’adversaire.

Miralem Pjanic
C’est très décevant dan tous les domaines. On a des blessés, on a Antho qui a été expulsé. On s’attendait vraiment à autres choses. Le premier but nous a fait très mal. En seconde période ça a été compliqué de jouer en infériorité numérique. Il faut vite se vider la tête et repartir de l'avant. Maintenant il faut se remettre en question et bien travailler cette semaine pour affronter Brest qui sera un match très important.

VIDEOS - PHOTOS - STATS
Photos

Caen - OL

10 photos

Sur le même thème