feminines / CDF Féminine

CDF féminine : Deuxième épisode de la trilogie face au PSG à Vannes (21h00)

Publié le 19 mai 2017 à 20:08 par OT

L’OL féminin retrouve le PSG à Vannes, vendredi (21h00), en finale de la Coupe de France.

La série à succès du football féminin français a commencé fort pour les Lyonnaises, vainqueures du PSG 3-0 au Parc OL, samedi dernier, en D1 féminine. Les deux formations se retrouvent à peine une semaine plus tard à Vannes pour un deuxième affrontement, en finale de la Coupe de France cette fois-ci.

Après une entrée savoureuse et avant de déguster le dessert à Cardiff, il y a fort à parier que ce plat principal aura de la consistance. Balayées au Parc OL, où elles n’ont quasiment pas existé, les Parisiennes devraient vendre plus chèrement leur peau dans un Stade de la Rabine plus adéquat au guet-apens. Après avoir laissé filer la deuxième place qualificative pour la Ligue des Champions, les filles de Patrice Lair doivent sauver leur saison en essayant de remporter au moins un trophée.

De son côté, l’OL féminin aborde ce deuxième rendez-vous face au PSG avec confiance et appétit. Les Lyonnaises ont remporté les cinq dernières éditions de cette Coupe de France, et ne comptent pas vraiment laisser de miettes à leur meilleur ennemi. Privé d’Alex Morgan, Gérard Prêcheur pourra tout de même compter sur le retour dans le groupe de Pauline Bremer. Et s’appuyer sur l’excellente performance offensive mais aussi défensive du week-end dernier.


...

. AU PROGRAMME D'OLTV .

basile vannetzelDès 20h00, prise d'antenne en direct avec l'avant-match de cette rencontre. Basile Vannetzel vous donnera toutes les clés du match, ainsi que la composition d'équipe en exclusivité.

À 20h55, retrouvez le direct audio de ce choc du football féminin avec aux commentaires Olivier Tolachides et Delphine Blanc en direct de Vannes.

Puis à 22h50, Basile Vannetzel sera de nouveau en direct pendant une heure pour un après-match avec toutes les réactions, les analyses, et la remise du trophée.


...


Sur le même thème