feminines / Coupe de France

CDF féminine : L'OL reçoit Grenoble en 1/16 de finale (20h00)

Publié le 27 janvier 2017 à 14:55 par OT

Les Lyonnaises accueillent Grenoble (D2), vendredi (20h00) au Groupama OL Training Center, en 1/16 de finale de la Coupe de France.

De retour de trêve internationale, l'OL féminin retrouve la compétition avec la réception de Grenoble (D2), en 1/16 de finale de la Coupe de France. L'occasion, pour celles qui n'étaient pas en sélection, de gagner du temps de jeu et de poursuivre l'aventure dans cette compétition après le succès 8-0 lors du tour précédent à ETG Ambilly (DH). Les 3 recrues Buchanan, Henning, et Morgan seront bien présentes pour leur premier match à domicile, alors que Renard, Mbock, Houara, Majri, Kumagai, Seger, Abily, et Hegerberg sont au repos.

En face, le GF38, est actuellement 4ème de son groupe de D2 avec 6 victoires, 4 nuls, et 1 défaite, et reste sur un succès 3-2 en amical face à réserve lyonnaise qui évolue en DH. Grenoble a aussi récupéré cet hiver la troisième gardienne de l'OL, la Néo-Zélandaise Erin Nayler.

Ce match de Coupe de France face à Grenoble est aussi le début d'une série de 4 matches en 16 jours avec le match en retard à Juvisy (01/02), la réception de l'OM (05/02) et celle de Juvisy au Parc OL (12/02). Des rendez-vous qui se feront malheureusement sans Delphine Cascarino, blessée au genou, en équipe de France, et forfait jusqu'à la fin de la saison.

Retrouvez le résumé du match OL féminin - Grenoble sur OLTV, dans l'Hebdo féminin, lundi à 16h30.

...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Buchanan, Henning, Petit, Piga

Milieux de terrain : Dali, Hamraoui, Kaci, Lavogez, Marozsan

Attaquantes : Bremer, Le Sommer, Morgan, Norheim, Thomis

...
Sur le même thème