feminines / Guingamp - OL féminin

CDF féminine : Pour une place en 1/4 sur le terrain de Guingamp (dimanche 16h40)

Publié le 17 février 2017 à 15:40 par OT

L'OL féminin se déplace sur le terrain de Guingamp, dimanche après-midi (16h40), en 1/8 de finale de la Coupe de France.

Après deux victoires consécutives face à Juvisy (5-2, 1-0), en D1 féminine, les Lyonnaises retrouvent la Coupe de France avec un déplacement à Saint-Brieuc pour affronter Guingamp, en 1/8 de finale. Une équipe chez qui l'OL était allé s'imposer 3-0 en championnat, le 14 janvier dernier, après un succès 9-1 à l'aller.

Lors des tours précédents, les joueuses de Gérard Prêcheur ont sorti l'équipe de DH d'ETG Ambilly (8-0) puis le pensionnaire de D2 Grenoble (6-0), avec des équipes remaniées qui ont permis de donner du temps de jeu à celles qui en avaient besoin. De son côté, Guingamp a obtenu ses qualifications dans des derbys bretons face aux équipes de D2 Saint-Malo (6-0) et Brest (4-2).

Tenantes du titre, les Lyonnaises auront à coeur de décrocher leur qualification pour les 1/4 de finale, tout en préparant au mieux le déplacement décisif à Montpellier, le week-end prochain, en D1 féminine. Mbock, Majri, Houara, Seger, et Morgan sont au repos.

La rencontre Guingamp - OL féminin est diffusée en direct sur Eurosport 2, et en différé sur OLTV, lundi 16h30, dans l'Hebdo féminin.


...

. LE GROUPE .

Gardiennes : Bouhaddi, Gerard

Défenseures : Buchanan, Henning, Kumagai, Petit, Renard

Milieux de terrain : Abily, Dali, Hamraoui, Kaci, Lavogez, Marozsan

Attaquantes : Bremer, Hegerberg, Le Sommer, Thomis

...
Sur le même thème