masculins / Pendant la tr�

Ce matin, entraînement ludique.

Publié le 07 octobre 2005 à 15:22 par SR

[IMG6860L]Entraînement très ludique ce matin du côté de Tola Vologe « c'est assez sympa » justifie Rémy <b><span class=bluecontent>Vercoutre </span></b>« On se retrouve en petit comité à l'entraînement puisque beaucoup de joueurs sont partis en sélection… mais tout le monde était impliqué » Au menu ? Toros, action de jeu devant le but, petit match sur petites cages puis étirements comme dessert...

Entraînement très ludique ce matin du côté de Tola Vologe « c'est assez sympa » justifie Rémy Vercoutre « On se retrouve en petit comité à l'entraînement puisque beaucoup de joueurs sont partis en sélection… mais tout le monde était impliqué » Au menu ? Toros, action de jeu devant le but, petit match sur petites cages puis étirements comme dessert.

A la sortie des vestiaires, l'intention chavirait pour les Bleus et leurs 2 rendez-vous décisifs comme en atteste Joël Bats :

« Combien de Gones débuteront ? Je ne suis pas sélectionneur pour vous dire combien vont débuter la rencontre mais je suis déjà sûr que Greg Coupet sera sur le 11 de départ. Ce sera une rencontre importante pour la France et c'est là qu'est le piège. Il ne faut pas que l'enjeu de ce match fasse oublier aux joueurs que le plus important est sur le terrain et non pas tout ce qui se passe au dehors en ce moment. La concentration des joueurs sera la clef du match de demain soir.

La Suisse, puis Chypre ? Je pense que l'équipe de France va se qualifier. Ce n'est pas encore sûr qu'elle gagne samedi mais au terme des 2 matchs, elle se qualifiera.

Une Coupe du Monde sans l'équipe de France ? C'est triste. Tout simplement triste. On la regarderait moins… même moi. »



Rémy Vercoutre, lui, aimerait voir « 5 Lyonnais sur les 5 sélectionnés. Maintenant, c'est Raymond Domenech qui va choisir et non moi. C'est déjà bien qu'ils soient tous partis en sélection et qu'ils soient présents lors du stage. On espère qu'ils nous ramèneront la qualification. Greg (Coupet) va débuter, d'après moi Antho (Réveillère) va également jouer… devant la course reste ouverte mais je vois bien Sylvain (Wiltord), homme d'expérience, démarrer la rencontre. Enfin… seul le s�lectionneur a les cartes en main mais j'espère tout de même que mes amis débuteront la partie.

Durant les matches ? Je suis supporter et très attentif à la performance des copains. J'espère aussi que l'équipe de France ira en Allemagne disputer la Coupe du Monde. »



SR