masculins / Le coin des filles

Ce matin : victoire en coupe Fed 16 ans

Publié le 01 mai 2007 à 12:28 par MG avec SD (footofeminin)

<font color="#fe9c9c"><b> Ce matin, les lyonnaises de cécile Locatelli disputaient à Yzeure, la deuxième journée de poule de la Coupe fédérale 16 ans.</b></font>

Ce matin, les lyonnaises de cécile Locatelli disputaient à Yzeure en Nord Allier, la deuxième journée de poule de la Coupe fédérale 16 ans.
Vainqueurs 4-0 mercredi à Mâcon, les lyonnaises n'avaient pas le droit au faux pas.

RESULTAT :
NORD-ALLIER-YZEURE 0 - 4 OLYMPIQUE LYONNAIS

Buts pour LYON : Kenza DALI 20', 36' et 46' et Lydia MIRAOUI 40'

Nord-Allier-Yzeure n'a résisté qu'une mi-temps face à des Lyonnaises beaucoup plus athlétiques avec un jeu basé sur la rapidité. Les locales n'ont effectué qu'un seul tir pendant toute la durée du match, alors que les Lyonnaises pouvaient espérer un score fleuve, 1 barre, 2 poteaux et une multitude d'occasions.

Les supporters lyonnais se concentrent désormais sur les deux demi finales que l'OL dispute cet après-midi, mardi 1er mai. La 1/2 finale de la coupe Rhône-Alpes, que Cécile Locatelli veut gagner tout à l'heure (15h) à Saint-Romain-de-Surieu (38), et la demi-finlae du Challenge de France face à Tours (D2), coupe que Farid Benstiti peut sincèrement espérer remporter cette année. Allez les filles, allez l'OL !
Sur le même thème