club / Animations Stade

Participez aux animations les soirs de match au Parc OL

Publié le 31 août 2016 à 09:00 par MG

Retrouvez toutes les animations proposées au Parc OL les soirs de matchs

Animations avant match

Parking Des 40
Venez au Parc OL avec votre Hyundai
Vous êtes propriétaire d'un véhicule Hyundai ? Bénéficiez d'un parking dédié aux voitures Hyundai en plein coeur du Parc OL ! Inscrivez-vous et bénéficiez d'une place sur le parking VIP offerte !
Plus d'informations ici.

Exposition Hyundai
Découvrez le modèle Tucson
A chaque match, un Tucson brandé OL est exposé entre les rampes côté Nord et l’Allée des Lumières.


Partager Tucson
Essayez une Hyundai !
Depuis le début de la saison 2016/2017,Hyundai Motor France met en place un programme inédit pour les fans de l’Olympique Lyonnais. Le constructeur propose une expérience unique : celle-ci allie la découverte du Nouveau Tucson à la passion du football. Cette opération permet à chaque fan de l’OL de découvrir pendant tout un week-end le dernier SUV de la marque, le Nouveau Tucson, de profiter d’un parking VIP et de places de match offertes par Hyundai. Plus d’informations sur le site http://www.partagertucson.com/
Maquillage
Maquillez-vous aux couleurs de l’OL
Des hôtesses sont positionnées au niveau des rampes d’accès au podium du Parc OL pour maquiller les supporters aux couleurs de l’OL. 
Tribune OL
OL Retrouvez avant chaque match la Tribune OL qui retrace toutes les actualités autour du match et du Club et le programme officiel du match concerné.
Restauration
Food trucks & buvettes
Des Food trucks & buvettes sont positionnés sur le parvis du stade et vous propose une restauration rapide : spécialités grecques, espagnoles, burgers, sandwichs etc.


Brasserie des Lumières

Jours de matchs, vous pouvez assister à tous les matchs de l’Olympique Lyonnais suivi ou précédé par un dîner assis. Possibilité d'acheter un des différents packs (repas + place + parking) Brasserie des Lumières proposés.
Animations
Ambiance garantie !
DJ - Danseurs - Acrobates - Echassier - Jongleur sont présents pour vous divertir avant le coup d'envoi. 
Fan Zone
des jeux pour tous Des jeux sont également prévus au Sud du Stade avec Babyfoot humain, Cage tir précisions, Rodéo et bien plus encore !
Simulateur Automobile
2 simulateurs automobile "Hyundai Experience" sont situés sur la mezzanine de l'OL Store (face au guichet billetterie), testez votre puissance au volant ! Une borne photo "photobooth" est également installée, permettant de se prendre en photo avec un 4x4 Hyundai modèle « Tucson », en compagnie des joueurs Alexandre Lacazette et Maxime Gonalons.

Animations enceinte du stade

Mascotte
LYOU
Notre Mascotte Lyou, est présente sur la pelouse du stade avant le coup d’envoi pour être toujours présente aux côtés des supporters & des joueurs du Club. Cette année, Lyou a un nouvel accessoire : le sac brandé Kumho Tire
Escort Kids
Les teneurs de mains
23 enfants qui ont entre 7 et 9 ans tiennent la main des joueurs sur le terrain avant le coup d'envoi du match. Les enfants sont habillés aux couleurs de l'équipe adverse du joueur qu'ils accompagnent.
Fifa 17
Jeu concours
A l’occasion de la sortie de l’édition 2017 du mythique jeu d’EA SPORTS, l'influenceur SERIOUSCHARLY étudiant à temps partiel, passionné de foot à temps plein et journaliste amateur BeIN Sports, viendra défier en bord de pelouse du PARC OL, un joueur sélectionné sur Twitter, pour un match sur FIFA17 en lever de rideau du choc entre l’OL et l’ASSE. Tu veux participer ? Alors rendez-vous sur la page Twitter @seriouscharly pour plus d’infos.
Cérémonie des drapeaux
la légende OL
L’histoire du club à travers une série de drapeaux de l’OL, la cérémonie des drapeaux est un rituel d’ouverture de match présentant tous les fanions de l’OL. C’est l’histoire des couleurs du club, du 1er fanion en 1950 au fanion actuel du Parc OL : ambiance garantie avant le coup d'envoi !
Supporters
AHOU
Le rituel des supporters repris dans le monde entier.

Orange
Challenge à la mi-temps
Challenge à la mi-temps – Milieu de terrain
Le Challenge Orange est un tournoi organisé par Orange et la LFP. Ce challenge a lieu dans tous les stades de L1 et est organisé à chaque journée. Le concept : 2 équipes de 11 joueurs s’affrontent avec une session de tir au but 1 vs 1. Le gagnant est l’équipe qui met le plus de buts ou, en cas d’égalité, le gagnant est celui qui a marqué le but le plus rapide. A l’OL, les clubs sélectionnés qui participent sont les clubs partenaires du réseau OL : « Réseau Sport Excellence » et « Réseau Sport », mais toutes sont mélangées pour le tirage au sort. Durant les 16 premiers matchs de Ligue 1 : chaque club participe au challenge une fois. Les demi-finales du Challenge se déroulent alors les deux avant-derniers matchs à domicile ; où les 4 équipes qui ont été les plus performantes sont qualifiées.
Sur le même thème