masculins / entraînement

Cela travaille !

Publié le 13 juillet 2010 à 11:29 par R.B

Première partie ce matin de l’entrainement du jour. Les Lyonnais retrouveront le terrain cet après-midi…

« On a bien travaillé et en plus on a gagné… ». Jean-Alain Boumosng avait le sourire en regagnant les vestiaires. 20 minutes de course à 85% de l’intensité maximale pour commencer. Une course basée sur le résultat des tests effectués lundi soir à Parilly. Nicolas Seguin et Loïc Abenzoar étant devant le reste de la troupe. L'intensité est désormais au rendez-vous de cette reprise après un travail plus spécialement de volume lors du stage de Tignes.

Cet effort intense fourni, Cris et ses copains ont chaussé les crampons pour « retrouver » d’abord leurs sensations avant un match avec 4 petites cages. Cela exige du mouvement, de la disponibilité, de la réflexion. Et comme toujours pas question de perdre ! Il fallait pourtant une équipe victorieuse. Ce fut celle, au finish,  de Boumsong, Cris…. Claude Puel se trouvant dans l‘autre formation.

Cet après-midi, les Lyonnais se consacreront au ballon. Notons que Belfodil et Lisandro ne se sont pas entrainés avec le groupe et que les trois gardiens ont eu droit à une séance avec Joël Bats.