club / Concert

Céline Dion : retour sur un concert magique !

Publié le 13 juillet 2017 à 08:00

Ce mercredi 12 Juillet, Céline Dion se produisait au Groupama Stadium et elle a offert un show de deux heures à des spectateurs très impatients de la voir avec au programme, plus d'une vingtaine de chansons !

Entre tubes très connus du grand public (Dans un autre monde, On ne change pas, S'il suffisait d'aimer...) et titres chéris par les fans purs et durs (Immensité, L'étoile, Tous les blues sont écrits pour toi...) et après avoir vendu près de 900.000 exemplaires de son dernier album, Encore un soir, la chanteuse québécoise était encore une fois particulièrement attendue par ses fans. 

 
Crédit Photo : Damien LG

C'est en haut et pantalon noir, rehaussés d'une veste argentée, que Céline Dion a fait son apparition sur la scène du Groupama Stadium, sur laquelle on pouvait retrouver 20 musiciens et 3 choristes.

S'en suivent deux heures de concert, pour 22 morceaux et une setlist à 80% francophone. Céline Dion pioche dans l'album S'il suffisait d'aimer, puis dans D'eux. Son chant est musclé, énergique, et ne revisite que quatre morceaux de son dernier album : L'Étoile, À vous, Si c'était à refaire et le morceau éponyme. 

Céline Dion ose. Élégante, toujours aussi surprenante. Elle a régalé les 45 000 spectateurs qui se sont déplacés pour l'occasion ! 

Sa série de concerts en France se poursuit. La star québécoise chantera encore le 18 juillet au Stade Vélodrome à Marseille et le 20 juillet au stade de Nice.   


Crédits Photo : Damien LG


<< Retrouvez l'album photo complet ici >>