masculins / Transferts

César Delgado : « Je veux tout donner pour Lyon »

Publié le 09 janvier 2008 à 15:02 par CC

César Delgado est arrivé en début d'après-midi à Lyon. Au micro d'OL TV, il a décrit son jeu et évoqué ses ambitions avec les sextuples champions de France.

César, parlez nous un peu de vous…
Je suis un attaquant qui peut jouer sur les côtés. J’adore les changements de jeu, les longues transversales, en résumé servir les attaquants. J’attendais ce transfert avec impatience. Ma famille devrait me rejoindre en février avec l’espoir de nous installer ici pour quelques temps.

Que connaissez-vous de l’Olympique Lyonnais ?
Je dois vous avouer qu’Internet m’a permis d’apprendre beaucoup de choses sur l’Olympique Lyonnais. C’est une grande équipe, un club très prestigieux, qui a décroché beaucoup de titres de champion de France. Je sais que Lyon est également toujours en course en Ligue des champions. J’ai vraiment envie de tout donner pour cette équipe.

Quelles sont vos ambitions au moment de découvrir le championnat de France ?
Je viens avec beaucoup d’envie et l’espoir de m’affirmer comme un titulaire à part entière. Je veux faire une grande fin de saison. Vous pouvez me croire, venir dans cette ville et jouer pour cette équipe est un vrai rêve pour moi. Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire mes preuves sur le terrain.
Sur le même thème