Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / OL-Troyes

"C'est extraordinaire !"

Publié le 18 août 2012 à 19:41

Les réactions depuis le bus d'OLTV après la victoire contre Troyes (4-1).

Milan Bisevac (joueur OL)
Je me suis bien senti. Mais le plus important fut la victoire. Ce n'était pas facile avec la chaleur. Je tiens à féliciter tous mes coéquipiers pour cette belle prestation. (...) L'accueil du public m'a fait plaisir. Je vais tout donner pour le club...

Grégory Bettiol (joueur Troyes)
Je suis déçu. On n'a pas su gérer après notre ouverture du score. L'OL égalise dans la foulée. Ensuite, avec l'exclusion c'était mission impossible. Prendre quatre buts c'est dur. On a une équipe jeune... On doit apprendre vite pour se maintenir.

Benjamin Nivet (joueur Troyes)
Il y a de la déception car on a fait beaucoup d'efforts. On a la chance d'ouvrir la marque et de stopper un pénalty. 4-1, c'est lourd ! On pratique du bon jeu mais le plus important c'est de prendre des points.

Maxime Gonalons (joueur OL)
On a construit notre victoire. On est allés la chercher. Ce n'était pas évident avec la chaleur. On égalise rapidement et les occasions se sont enchainées...

Michel Bastos (joueur OL)
L'objectif était de retrouver mes coéquipiers dans le groupe. Ma situation personnelle m'embête. Mon but est un cadeau de Dieu. J'ai eu des blessures et des problèmes familiaux. C'est extraordinaire ! Tant que je suis sur le terrain, je me donne à fond. Il faut prendre une décision très vite car c'est dur pour ma famille. Les gens parlent beaucoup mais si vous voulez tout savoir, je suis plus proche de Lyon que d'un autre club...

Bafétimbi Gomis (joueur OL)
On a fait le travail. On a bonifiés la victoire à Rennes. On a produit du jeu en marquant des buts. Les deux victoires nous donnent un capital confiance très important.

Rémi Garde (entraineur OL)
J'ai des réserves sur le contenu du match... Il faut souligner les conditions difficiles de ce soir. Les organismes furent sollicités. Notre victoire est méritée. On a la chance d'égaliser très rapidement après l'ouverture du score. On travaille des combinaisons avec les attaquants durant la semaine. (...) Pour Yoann Gourcuff, j'espère que ce n'est pas grave afin qu'il ne soit pas freiné dans sa progression. (...) Concernant le mercato, je n'ai rien à vous dire. Les journalistes sont déjà très bien informés.

Mouhamadou Dabo (joueur OL)
Les conditions climatiques n'étaient pas faciles mais lors de notre stage aux USA, on avait les mêmes températures. Notre égalisation nous a libérés.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème