club / Marque 1950

Cette semaine avec la marque 1950, c'est le Printemps !

Publié le 21 novembre 2013 à 18:47

Retour sur la séance dédicaces de lundi dernier au Printemps où Alexandre Lacazette et Nabil Fekir ont rencontré les supporters.



3 questions à Jean Borges, Directeur du magasin Printemps

Pourquoi avoir intégré un corner 1950 au sein de votre magasin ?

Le magasin Printemps de Lyon s’inscrit depuis longtemps dans le patrimoine architectural, commercial, culturel et social de la ville. Notre volonté est d’intensifier encore cette prise de position et de la faire évoluer…C’est pourquoi il nous apparait bien naturel de nous associer au lancement de 1950, la nouvelle marque de l’OL.

Pour la première fois, une séance dédicace avec des joueurs de l’OL a eu lieu dans votre magasin ! Comment avez-vous vécu cet événement ?

Comme un signe d’ouverture vers d’autres moments à proposer à nos clients habitués, signe d’ouverture aussi à de nouveaux clients potentiels, supporters qui ont découvert le magasin. C’est un clin d’œil au club. La belle affluence durant plus d’une heure en a garanti le succès. Merci à Alexandre et Nabil pour leur disponibilité.

Etes-vous supporter de l’OL ?

Résolument, depuis plus de 10 ans, dans les belles dernières années comme en ce moment, pour les garçons et les féminines…J’ai une véritable estime pour son Président et une grande confiance en Rémi Garde, en ses capacités à bâtir une équipe d’avenir… et je regarde attentivement l’évolution de Clément Grenier, son talent devrait exploser cette année et représenter Lyon au Brésil avec l’équipe de France maintenant qualifiée.

Découvrez la marque 1950 et toutes nos idées cadeaux pour Noël dans vos OL Stores et sur la boutique en ligne.