masculins / Centre de formation

CFA : 9 pros face à Monaco

Publié le 14 mars 2006 à 17:37 par CC

Pas le temps de savourer sa précieuse victoire ramenée dimanche de Gap, la CFA reprend du service avec la réception ce mercredi à 15h00 de l’AS Monaco dans un match en retard de la 19e journée du groupe B.

Une belle occasion pour la formation de Robert Valette de se rapprocher de la tête du classement : Actuels 4e, les Lyonnais comptent six points de retard sur le FC Martigues mais deux matches en moins que les Provençaux.
L’OL devrait en tout cas aligner une formation de gala sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland, avec la présence dans le groupe de 9 professionnels. Claudio Caçapa et Anthony Réveillère devraient faire leur grand retour à la compétition après leurs blessures respectives. Sidney Govou sera également de la partie tout comme Rémy Vercoutre, Lamine Diatta, Benoît Pedretti, Jérémy Clément et Karim Benzema.
En face, l’AS Monaco se présente dans ses petits souliers avec une 13e place dans ce groupe B et un bilan de six victoires, six nuls et neuf défaites. Les joueurs de la Principauté effectuent d’ailleurs leur retour dans la région quatre jours seulement après leur match nul 1-1 décroché sur le terrain de l’AS Saint-Priest.

Le groupe lyonnais
Gardiens : Riou, Vercoutre
Défenseurs : Réveillère, Caçapa, Benhamida, Diatta, S. Paillot, Faussurier
Milieux de terrain : Peretti, Clément, Thomas, Beynié
Attaquants : Govou, Benzema, Bettiol, Mounier
Sur le même thème