masculins / CFA

CFA : Agde-OL, samedi à 20h00

Publié le 01 septembre 2006 à 17:57 par CC

L’Olympique Lyonnais disputera samedi soir la 5e journée de CFA avec un déplacement dans l’Hérault sur le terrain du RCO Agathois.

Lors de ce deuxième voyage de la saison, les hommes de Robert Valette tenteront de faire mieux qu’à Nice où ils s’étaient inclinés 2-1 lors de la deuxième journée. Pour cela, l’OL devra soigner son arrière-garde : En quatre journées de championnat, les Olympiens ont déjà encaissé la bagatelle de 7 buts.

3e du groupe B derrière Gap et Fréjus, l’OL a bénéficié d’un début de championnat clément avec trois matchs à domicile. Les Lyonnais vont tenter désormais de grappiller des points loin de leurs bases. Agde ne l’entend sûrement pas de la même oreille. L’équipe entraînée par Thierry Villa occupe la 13e place du championnat avec déjà deux défaites à Cassis-Carnoux et Nice, un nul devant Endoume et une large victoire 5-2 sur le Gazélec d’Ajaccio. Autant dire que les Héraultais sont capables de tout à l’image de leurs attaquants Nouar et Cissé.


LE GROUPE

Hartock, Aymes – Faussurier, Brugniaud, Migliore, S. Paillot, Badin – Beynié, Chaffard, Valdivia, Hima – Monsanto, Remy, Bettiol.


LE CHIFFRE.

6 Comme le nombre de buts inscrits l’an passé par l’OL face à Agde : victoire 3-1 dans l’Hérault au match aller puis succès 3-0 lors de la manche retour. Mention spéciale à Grégory Bettiol qui avait signé un doublé à l’aller comme au retour.

Le Programme

18 ans : Nîmes-OL dimanche à 15h00 au domaine de la Bastide.
Sur le même thème