masculins / Le coin des garçons

CFA : Ajaccio – OL, samedi à 17h00

Publié le 10 octobre 2008 à 18:00 par

Le groupe : Vercoutre, Gautier, Gassama, Kolodziejczak, N'Diaye, Faure, Fourtier, Mehama, Valdivia, Tie Bi, Pied, Lacazette, Court, Tafer, Miguet, Si Mohamed.

L’Olympique Lyonnais reprend la route ce week-end avec un déplacement en Corse sur le terrain d’Ajaccio, samedi à 17h00. Les coéquipiers de Joan Hartock (notre photo), actuellement 8e du groupe B avec un match en retard, tentera de poursuivre sa bonne série actuelle avec trois victoires et un match nul. Au repos forcé en raison de la coupe de France le week-end dernier, l’OL reste sur un match nul à domicile face à Andrézieux : « nous avions fait un match sérieux face à une formation de haut de tableau » rapporte Robert Valette, « il faudra encore être costaud ce week-end ».
Ajaccio entend en effet jouer les premiers rôles dans ce groupe B. L’équipe corse est créditée d’un bon début de saison et reste à l’affût avec une sixième place et un bilan de trois victoires, deux nuls et deux défaites. Les Ajacciens restent d’ailleurs sur une belle série de quatre matchs sans défaite avec en point d’orgue il y a deux semaines une première victoire à l’extérieur décrochée sur le terrain de Lyon-Duchère (1-0).