academy / Académie

Victoire de la CFA... défaite des U19

Publié le 27 avril 2014 à 14:59 par RB

Une large victoire en déplacement face à Sarre Union 4 à 1... Une défaite dans le temps additionnel pour les U19...

CFA : Sarre Union 1 OL 4

Les Lyonnais ont répondu présent dans ce match face à Sarre Union malgré la jeunesse de l'équipe. Un bon début de rencontre et une suite maitrisée pour un score final de 4 à 1. "On est bien entrés dans le match en marquant rapidement par Clinton N'Jie. L'équipe était bien en place et maitrisait la rencontre face à une bonne formation joueuse. Il y a eu du rythme. En seconde période, à l'heure de jeu, Clinton (N'jie) a fait la différence  et obtenu un penalty avec un carton rouge pour un adversaire. Clinton le transforme avant d'ajouter 10 minutes plus tard son troisième but. Kalulu marquait un quatrième avant que Sarre ne sauve l'honneur dans les arrêts de jeu. Une victoire et une prestation très satisfaisante, sérieuse, surtout avec un groupe aussi jeune". Gilles Rousset pouvait être satisfait et ne pas craindre les 6 heures de car pour rentrer sur Lyon.

Mocio - Tsimba, N'Gouma,Sarr, Nganioni - Paye (puis Bloch 85ème), Diakhaby, Jensen (puis Pereira 87ème), Labidi (puis Viricel 84ème) - Kalulu, N'Jie.

Buts: pour l'OL, N'Jie (10ème,60ème, 70ème), Kalulu (84ème)

 

U19 : OL 1 Toulouse 2

Nouvelle grosse déception pour les joueurs de Maxence Falchez et de Jo Fréchet. Ils menaient 1 à 0 après l'ouverture du score de Pagliuca à la 44ème minute de jeu... et puis en ne mettant pas au fond le second but, ils sont restés à portée des Toulousains qui en 2 minutes sur des coups de pied arrêtés ont fait la différence. "C'est rageant, mais on n'a pas su tenir le score. Le mental n'a pas suivi... Cela a été un gros match face à une belle formation du TFC...". Jo Fréchet avait du mal à cacher sa déception au moment de l'analyse de cette rencontre.

Jouanny - Moufi, D'Arpino, Mboumbouni,Gourisse - Moutoussamy, De Souza, Del Castillo, Perrin - Paglicua, Paoli.

Buts: pour l'OL, Pagliuca (44ème); pour le TFC (89ème et 91ème)._

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème