masculins / Formation

CFA : Béziers-OL, samedi à 19h00

Publié le 12 novembre 2010 à 19:03 par

La victoire décrochée le week-end dernier sur la pelouse du terrain numéro 10 a fait un bien énorme au groupe de Bruno Genesio. Elle a mis fin à une série de neuf matchs sans succès et permis à l’OL d’entamer sa remontée au classement.Pas question pourtant de s’emballer dans le camp olympien : le staff lyonnais sait très bien que cette 11e journée pourrait être un véritable révélateur des réelles capacités de la réserve lyonnaise.

Les coéquipiers d’Enzo Réale vont en effet se rendre sur les terres d’une formation qui aligne les bonnes performances depuis la mi-août : après deux défaites subies d’entrée à domicile face à Anglet (0-2) et Colomiers (1-2), Béziers s’est bien repris et reste sur une série de neuf matchs sans défaites.

Le bilan des Biterrois depuis ce dernier revers est éloquent avec une série de cinq nuls et quatre victoires et un dernier succès, le week-end dernier, sur le terrain du leader, Martigues (0-2), qui a fait grand bruit. Cette performance permet à Béziers de pointer désormais à la 8e place du classement à 6 longueurs de Martigues. L’OL est, de son côté, 15e de la poule à égalité avec Tarbes. Aux Lyonnais de frapper un grand coup.