masculins / Formation

CFA : Bourg Péronnas -OL 1-1

Publié le 10 septembre 2011 à 21:20 par

Après cinq journées de championnat, l’OL est toujours invaincu et trône encore au sommet du groupe B de CFA en compagnie de l’équipe d’Amneville. Les deux formations comptent 16 points après leur match nul ce week-end.

Sur la pelouse des voisins de Bourg-Péronnas, l’OL est même passé tout près de l’emporter en menant au score sur un but en seconde période de Xavier Chavalerin : le gaucher lyonnais signant une jolie volée sur un centre de Michel N’Gando. L’OL sera finalement rejoint en fin de match sur une égalisation de Definod (1-1).

A noter le retour à la compétition du défenseur ghanéen, John Mensah qui a participé sans problème à la première période de la rencontre. Mensah aligné d’entrée en défense en compagnie de deux internationaux des moins de 20 ans, Thomas Fontaine et Timothée Kolodziejczak, qui retrouvaient ainsi le maillot lyonnais après la Coupe du monde en Colombie.  Le milieu de terrain malien, Sidy Koné a profité également de cette 5e journée pour retrouver les terrains après son expulsion en L1 à Brest.

Feuille de match

But : Xavier Chavalerin (65e)

OL : Lopes – Zeffane, Mensah (Seguin, 46e), Fontaine, Kolodziejczak – N’Gando (Benzia, 75e), Ferri, Koné, Chavalerin – Touncara (Yattara, 85e).