masculins / Centre de formation

CFA : cinq professionnels à Bourg

Publié le 24 mars 2006 à 13:15 par CC

L’équipe de CFA se déplace samedi à 18h00 à Bourg-Péronnas pour la 25e journée du groupe B. La formation dirigée par Robert Valette se rend chez une équipe en grande difficulté.

Bourg va devoir en effet lutter jusqu’au bout pour le maintien avec pour l’heure une 15e place à égalité de points avec Lyon-Duchère.
L’OL de son côté reste sur trois victoires consécutives à l’extérieur : des succès ramenés de Cassis-Carnoux, Agde et Gap. Une réussite en déplacement qui tranche avec les derniers résultats à domicile traduits par deux défaites devant Fréjus et Nice et des nuls devant Martigues et Monaco.
Pour cette rencontre, Robert Valette pourra compter sur la présence de plusieurs professionnels : outre le gardien Johann Hartock, Sylvain Monsoreau va renouer avec la compétition, lui qui n’a plus joué depuis sa blessure contre Bordeaux début février. Il sera accompagné en défense de Lamine Diatta et d’Anthony Reveillère et au milieu de terrain par Jérémy Clément.

Bourg-OL, samedi à 18h00 au stade municipal de Péronnas.

Dans les autres rencontres, les 16 ans se déplacent dimanche à 11h00 à Bastia. Un match qui mettra aux prises une formation lyonnaise qui joue les premiers rôles dans ce groupe D à un club de l’Etoile Filante qui occupe la dernière place du groupe avec 14 défaites en 17 rencontres. Duel également déséquilibré dimanche à 15h00 sur le terrain numéro 8 de la plaine des jeux de Gerland, entre les 14 ans qui survolent le groupe E et Le Pontet, lanterne rouge de la poule toujours à la recherche d’une première victoire cette saison.
Sur le même thème