masculins / CFA

CFA : demi-finale OL-Rennes à Gerland !

Publié le 28 mai 2009 à 17:47 par MCH - KK

3 jours après le match qui les opposeront à la réserve de Monaco, les protégés de Robert Valette affronteront leurs homologues rennais en demi-finale des réserves professionnelles mardi 2 juin à 15h.

A match exceptionnel, terrain exceptionnel. Les jeunes pousses de l'OL se voient offrir l'opportunité de fouler la pelouse du Stade de Gerland. L'antre des pros ouvre ainsi ses portes aux amateurs. L'occasion pour les joueurs de la CFA de découvrir ce qui les attendra peut-être dans quelques années.

Ayant d'ores et déjà fait mieux que l'an dernier où ils n'avaient pas réussi à atteindre ces demi-finales, Dédola et les siens tenteront de laver l'affront subi il y a deux ans. En 2007, les bretons avaient sorti les lyonnais au même stade de la compétition. Après cette victoire, Rennes avait remporté le titre de champion de France des réserves. Un destin que l'OL espère suivre et cela passe par une victoire. En cas de qualification pour la finale, les Gones verront se dresser devant eux Bordeaux ou Sochaux, qui s'affrontent dans le même temps en Gironde.

Lyon-Rennes c'est ce mardi, coup d'envoi à 15h. Les places sont gratuites alors venez nombreux encourager l'OL avec pour espoir de remporter un titre à la fin de la saison.