academy / Académie

CFA : déplacement à Annecy (ce samedi, 18h00)

Publié le 10 mars 2017 à 19:00 par LM

La réserve lyonnaise, troisième du groupe C, se déplace sur le terrain d’Annecy, cinquième, pour ce qui constitue l’affiche de cette 21ème journée de Championnat de France amateur, ce samedi, à 18h.

Après trois matchs sans victoire, les Lyonnais ont enfin renoué avec le succès samedi dernier au Groupama OL Training Center face à la lanterne rouge Mulhouse (3-2). La réserve lyonnaise a désormais l’intention de lancer une série de victoire dès ce samedi contre Annecy, un concurrent direct au classement. En cas de succès, les Rhodaniens se rapprocheraient à trois points de leur adversaire du jour.

Mais les joueurs de Maxence Flachez et Gilles Rousset auront fort à faire chez le troisième. Les Haut-savoyards sont invaincus depuis le début de l’année et restent sur sept succès consécutifs. C’est aussi la meilleure attaque du groupe avec 36 buts inscrits contre 33 pour la deuxième, l’OL. Pour améliorer ces statistiques, les Gones pourront s’appuyer sur Alan Dzabana, qui a signé son premier contrat professionnel avec le club, jeudi matin. L’attaquant le plus prolifique de la réserve avec huit réalisations depuis le début de la saison devra se montrer particulièrement efficace pour ramener un résultat positif ce week-end. Au match aller, les deux équipes s’étaient neutralisées (1-1).

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Mocio, Racioppi.

Défenseurs : Benjeddi, Hemans, G.Kalulu, Ngwabije, Owusu.

Milieux de terrain : Cognat, D'Arpino, Martelat, Martins Pereira.

Attaquants : Dzabana, Kitala, Maolida, Mateta, Perrin.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème