masculins / Centre de formation

CFA : Déplacement à Montpellier

Publié le 21 avril 2006 à 10:41 par CC

L’Olympique Lyonnais se prépare à un match relevé dimanche sur le terrain de Montpellier. Après une défaite à Sochaux mercredi, les joueurs de Valette vont tenter de reprendre leurs bonnes habitudes à l’extérieur.

Ce pourrait être un tournant dans la saison. Pour la seconde fois de la semaine, l’Olympique Lyonnais prend la route : après la défaite 1-0 ramenée mercredi de Sochaux lors d’un match en retard, l’équipe de Robert Valette se voit confronter une nouvelle fois à une réserve professionnelle. Un déplacement dangereux chez une formation toujours aux trousses de l’OL avec six points de retard sur les Olympiens avant cette 29e journée.

Dans la course aux phases finales professionnelles, l’OL va tenter de sauver sa deuxième place derrière Martigues, synonyme pour le moment de qualification. La pression se fait pourtant de plus en plus forte avec les retours pressants de l’OGC Nice et de Montpellier.
Les Lyonnais vont donc tenter de repartirde l'avant et leur bon parcours à l’extérieur cette saison laisse entrevoir de beaux espoirs. Attention tour de même, Robert Valette devra une nouvelle composée sans son milieu de terrain Milan Thomas qui purge son dernier match de suspension et de nombreux titulaires engagés dans le même temps avec la Gambardella.

En face, Montpellier présente un bilan de onze victoires, six nuls et sept défaites. L’équipe entraînée par Michel Der Zacharian aura à cœur de prendre sa revanche après une défaite 2-0 à l’aller (buts de Ben Arfa et Remy) sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. Les Héraultais sont en tout cas en forme et restent sur cinq victoires et trois nuls lors des huit derniers matches. Série en cours.

Montpellier-OL, dimanche à 15h00 au stade Guillaume Dides à Vendargues.
Sur le même thème