academy / Académie

CFA : Déplacement au Puy-en-Velay (Ce samedi, 18h00)

Publié le 23 mars 2017 à 08:01 par LM

La réserve lyonnaise, cinquième, se déplace sur le terrain du Puy-en-Velay, leader du groupe C, à l’occasion de la 23ème journée du Championnat de France amateur, ce samedi, à 18h00.

Le combat s’annonce déjà âpre. Les Lyonnais se rendent au Puy-en-Velay, ce samedi, avec la ferme intention de s’offrir le leader du classement qui n’a chuté qu’une seule fois depuis le début de la saison, contre Annecy, le 4 février dernier (3-1). Depuis, les Ponotes ont enchaîné six matchs sans défaites en encaissant qu’un seul petit but.

Les attaquant Lyonnais vont devoir redoubler d’effort sur ce rendez-vous. Ils vont faire face à la meilleure défense du championnat avec seulement 9 buts encaissés contre 32 pour l’OL depuis la première journée. Dzabana, auteur d’un triplé la semaine dernière contre Raon l’Etape (3-0), va devoir montrer une nouvelle fois la voie à ses coéquipiers.

À six matchs du terme de la saison, Les Lyonnais se sont relancés lors de la dernière rencontre et convoitent toujours le podium, à six points avec une journée supplémentaire disputée. De son côté, le Puy-en-Velay caracole en tête à 15 longueurs de l’OL. Les joueurs de Maxence Flachez et Gilles Rousset avaient concédé le nul 0-0 à l'aller, au Groupama OL Training Center.


...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Barcola, Grange.

Défenseurs : Benjeddi, Gaspar, G. Kalulu, Mboumbouni, Nouvel, Owusu.

Milieux de terrain : Aouar, D’Arpino, Y. Fekir, Martelat.

Attaquants : Dzabana, Kitala, Mateta, Perrin.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.