masculins / Metz - OL J-1

CFA: derby périlleux à Saint-Priest

Publié le 21 octobre 2005 à 11:15 par R.B

Si toutes les équipes de jeunes sont au repos en raison des vacances scolaires, l'équipe de CFA se prépare en revanche un copieux week-end avec un court déplacement à Saint-Priest samedi à 18 heures.

Une 10e journée qui devrait permettre de connaître un peu plus les prétentions des deux équipes. Saint-Priest partage pour le moment la première place de ce groupe B avec Le Pontet mais compte un match en retard face au Racing, bon dernier de la poule. Autant dire que les coéquipiers de Pierre Laigle ont un beau coup à jouer dans cette poule et peuvent pourquoi pas rêver d'une remontée en National.

Dans cette optique, les réserves professionnelles pourraient jouer les arbitres. Une chose est sûre, l'équipe de Robert Valette n'entend pas faire le court déplacement vers Saint-Priest pour rien. Les Lyonnais restent sur une bonne série avec notamment un nul sur le terrain de Nice et une large victoire 4-1 il y a 15 jours face à Bourg-Péronnas. L'entraîneur lyonnais attend d'ailleurs beaucoup de ce match pour revenir sur les talons des Sanpriots avec pour l'heure 5 points de retard pour les Lyonnais.



Le parcours de Saint-Priest



1ère journée : Racing-Saint Priest : reporté

2e journée : Saint-Priest – Le Pontet 1-1

3e journée : Agde-Saint-Priest 1-2

4e journée : Saint Priest Endoume : 5-2

5e journée : La Duchère-Saint-Priest : 0-1

6e journée : Saint-Priest-Carnoux 2-1

7e journée : Monaco-Saint-Priest 4-0

8e journée : Saint-Priest-Sochaux 2-1

9e journée : Martigues-Saint-Priest 0-1



C.C