masculins / Le coin des garçons

CFA : Endoume-OL 3-4

Publié le 13 mai 2007 à 09:43 par CC

L’Olympique Lyonnais a remporté un précieux succès à Endoume au terme d'une rencontre à rebondissements. Les phases finales des réserves professionnelles se rapprochent...

Lyon n'a pas manqué la marche samedi-après midi à Endoume lors de la 32e journée du groupe B. La formation de Robert Valette, privée de son capitaine Mourad Benhamida, s'est imposée 4-3 à Marseille, non sans quelques frayeurs.
La partie démarrait parfaitement pour l'OL qui se détachait après des buts de Grégory Bettiol et de Aurélien Brugniaud (2-0). Lyon retombait pourtant dans ses travers de début de saison et voyait Endoume égaliser juste avant la pause (2-2).
Tout était à refaire : l'OL repartait de l'avant et inscrivait deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Sylvain Idangar et Loïc Rémy (4-2). Lyon tenait son quinzième succès de la saison malgré un troisième but d'Endoume en fin de match (4-3). Ce nouveau succès permet aux Olympiens de faire un pas de géant vers les phases finales des réserves professionnelles : L'OL pourrait assurer sa qualification dès la prochaine journée et la réception de Cassis-Carnoux lors de l'avant-dernière journée de championnat. Lyon devrait ensuite se tourner dans la foulée vers la défense de son titre de champion de France des réserves professionnelles acquis la saison dernière devant le Stade Rennais (3-1).
Sur le même thème