masculins / Formation

CFA : FC Pau-OL, samedi à 19h30

Publié le 22 octobre 2010 à 18:00 par

Le calendrier du mois d’octobre n’a rien fait pour arranger les choses. Après plus de trois semaines de repos forcé – report du match contre Marignane et le 5e tour de Coupe de France -, les Lyonnais retrouvent le championnat de CFA avec une place désormais d’avant-dernier du groupe C. Autant dire que le déplacement à Pau n’est pas forcément l’occasion rêvée pour relancer une équipe toujours à la recherche de sa première victoire lors de cette saison 2010-2011.

 Cette équipe paloise est en effet bien placée, en 4e position, avant cette 10e journée, avec un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Ces deux revers ont été concédés sur les terres de deux concurrents déclarés au championnat National, Toulon et Marignane. En revanche, la formation de David Vignes s’est montré intraitable à domicile en disposant notamment du coleader, l’ASSE sur le score de 3-1 ou en passant quatre buts à Albi.

Seule note encourageante pour l’OL : les Palois traversent une première période difficile après leur élimination le week-end dernier lors du 5e tour de la Coupe de France après un revers 1-0 devant Sarlat. Aux joueurs de Bruno Genesio d’en profiter pour entamer leur opération remontée au classement.