academy / Académie

CFA : Instaurer une dynamique positive en allant battre Montceau (ce samedi, 18h00)

Publié le 10 décembre 2016 à 08:00 par YM

La réserve se déplace sur le terrain de Montceau, ce samedi, pour le compte de la 13e journée du Championnat de France Amateur.

Les joueurs de Maxence Flachez et de Gilles Rousset iront défier Montceau ce samedi, à 18h00. Un match de la 13e journée de championnat qui pourrait mener les Gones sur la pente ascendante en cas de succès. Après avoir battu Auxerre lors de la précédente rencontre (2-1), les Lyonnais enchaîneraient pour la première fois de la saison une série de deux victoires d’affilée s’ils parvenaient à s’imposer en Bourgogne. Une optique intéressante car une suite de résultats positifs pourrait lancer pour de bon la saison des Rhodaniens.

Car ces derniers se situent à la 5e place du classement à l’heure actuelle, à 11 points du leader Le Puy, à 6 unités du dauphin Villefranche et à 5 longueurs des troisièmes et quatrièmes Chasselay et Grenoble. Un bilan assez terne alors que l’OL compte un match de joué en plus que ses trois poursuivants, qui le talonnent avec un seul point de retard. Une contre-performance ce week-end et Lyon dégringolerait au classement. Ce rendez-vous face à Montceau revêt donc une importance capitale pour la suite de l’exercice.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Grange, Lebongo

Défenseurs : Benjeddi, Jallet, G. Kalulu, Mammana, Owusu

Milieux de terrain : Aouar, Cognat, Kemen, Martelat, Martins-Pereira

Attaquants : Dzabana, A. Kalulu,  Mateta, Perrin

 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème