masculins / Le coin des garçons

CFA : Jura Sud-OL 1-1

Publié le 13 avril 2007 à 16:32 par CC

L'OL a ramené le match nul 1-1 de son déplacement samedi soir à Jura Sud pour le compte de la 28e journée du groupe B de CFA.

L'Olympique Lyonnais poursuit sa bonne série dans le Championnat de France Amateurs. Malgré plusieurs absents (Bettiol, Mounier, Rémy et Valdivia), la réserve lyonnaise a ramené le match nul de son déplacement à Moirans-en-Montagne. Les joueurs de Robert Valette sont même passés tout près de la victoire : l'OL a fait en effet la course en tête après l'ouverture du score dès la 13e minute de Jérémy Pied. Mekkaoui a remis finalement les deux équipes à égalité à quatre minutes de la fin du match. Un score de un partout qui permet tout de même à l'OL de poursuivre sa série d'invincibilité avec désormais huit matchs sans défaite (six victoires et deux nuls).
. Lyon reste également à distance respectable de Montpellier et Monaco qui ont concédé également le match nul.
Lors de la 29e journée, l'OL retrouvera la plaine des jeux dimanche prochain à 15h00 avec la réception de Montceau-les-Mines. Un adversaire qui a quasiment assuré son maintien dans ce groupe B en battant vendredi soir Nice sur le score de 2-1. Une bonne manière pour Montceau de préparer les demi-finales de la Coupe de France ce mardi à 21h00 contre Sochaux.
Sur le même thème