academy / Académie

CFA : l'OL battu par Yzeure (0-1)

Publié le 11 février 2017 à 18:30 par CC

La réserve lyonnaise a été surprise à domicile ce samedi par l'AS Yzeure lors de la 19e journée du groupe C de CFA.

C'est un coup d'arrêt pour l'OL dans le groupe C de CFA. Après une série de six matchs sans défaite (4 victoires et 2 nuls), les Lyonnais se sont inclinés ce samedi face à l'AS Yzeure. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé mais la réussite n'était pas dans le clan lyonnais avec un coup-franc sur la transversale de D'Arpino, une frappe sur le poteau de Mateta et deux duels perdus par Dzabana et Maolida.

A force de buter sur le dernier rempart auvergnat, l'OL a été puni en toute fin de rencontre. Il ne restait que quelques minutes dans le temps réglementaire lorsque Yzeure inscrivait l'unique but de la rencontre sur une frappe des 25 mètres de Jordan Millot en pleine lucarne (0-1, 88').

A l'arrivée, l'OL concède sa 5e défaite de la saison mais conserve tout de même sa place dans le top 5 du groupe C. Les coéquipiers de Gédéon Kalulu tenteront de reprendre leur marche en avant samedi prochain lors d'un déplacement à 15h00 à Andrézieux.


La réaction de Gilles Rousset (entraîneur adjoint)

On est déçus par le résultat car même si l'on a manqué de rythme en première période, on est pas payés avec deux occasions nettes et plusieurs frappes sur les montants. De leur côté,  Ils n'ont pratiquement pas d'occasion et il marque un but incroyable. On ne peut pas en vouloir spécialement aux joueurs qui sont tombés sur une équipe expérimentée.

...

. FEUILLE DE MATCH .

Terrain d'honneur du Groupama OL Training Center.

CFA (J19 Groupe C) : OL-Yzeure 0-1 (0-0)

Arbitre : Julien Jamet. Spectateurs : 100 environ.

But : Millot (88') pour Yzeure.

Avertissements : Owusu (55'), Martins-Pereira (63') et D'Arpino (76').

OL : Grange - Roselli, G. Kalulu (cap.), Martins-Pereira (Brault, 89'), Benjeddi - Dzabana (Kitala, 80'), Owusu, D'Arpino, Maolida (Y. Fekir, 67') - Mateta, Perrin. Entr. : Flachez et Rousset.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème