academy / CFA

CFA : L'OL retrouve les terrains à Mulhouse (ce samedi à 18h00)

Publié le 30 septembre 2016 à 14:00 par VL

La réserve lyonnaise se déplace à Mulhouse samedi à 18h00 pour le compte de la 7e journée du groupe C.

Au repos le week-end dernier, la réserve n'a plus disputé de match depuis le samedi 17 septembre et une lourde défaite 5 buts à 2 à domicile face à l'ASF Andrézieux. A Mulhouse, elle tentera de redonner un peu de couleurs à un début de saison compliqué, où elle n'a comptabilisé qu'une seule victoire en six rencontres. Les Mulhousiens restent eux-aussi sur une déconvenue en championnat puisqu'ils se sont inclinés 1-0 à Montceau lors de la dernière journée. Ils occupent néanmoins la 9e place au classement, juste devant l'OL et ses 5 points.

« On vit une petite crise de résultats en ce moment mais on en connait les raisons, concède Gilles Rousset. On travaille énormément là-dessus, plus que les saisons précédentes même. Cela ne se retranscrit malheureusement pas en match. On manque quelque peu de rigueur et d’agressivité, comme on a pu le constater avec certains joueurs lors du dernier match de Youth League. Aujourd’hui on fait le dos rond mais les résultats vont revenir. »

A l’instar de Timothée Cognat, Myziane Maolida, Amine Gouiri ou encore Yann Kitala, Maxence Flachez pourra compter sur plusieurs cadres de l’équipe de Youth League pour affronter Mulhouse ce samedi à 18h00.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Grange et Lebongo

Défenseurs : Benjeddi, G. Kalulu, Mboumbouni, Ngouma et Nouvel.

Milieux de terrain : Cognat, D'Arpino, Martelat et Owusu.

Attaquants : Dzabana, Fekir, Gouiri, Kitala et Maolida.

 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème