academy / Académie

CFA : L'OL s'impose face à Raon L'Etape grâce à un triplé de Dzabana (3-0)

Publié le 18 mars 2017 à 12:20 par SC

Les Lyonnais se sont imposés 3 à 0 lors de la réception de Raon L'Etape à l'occasion de la 22ème journée du groupe C de CFA.

La réserve lyonnaise peut encore remercier son buteur maison. Grâce à ses 9ème, 10ème et 11ème buts cette saison, Alan Dzabana a une nouvelle fois montré la voie à son équipe lors de la réception de Raon L’Etape pour la 22ème journée de CFA. Dans un match débuté 15 minutes plus tard que prévu à cause du retard de l’adversaire, les Lyonnais n’ont pas mis beaucoup de temps à répondre présent dans leur enceinte du Groupama OL Training Center. 

Le meilleur buteur de l’OL en CFA frappait une première fois d’un très joli tir du pied gauche à l’entrée de la surface. Alan Dzabana récidivait à bout portant quelques minutes plus tard pour doubler la mise et juste avant l'expulsion d'un joueur adverse. Il reprenait enfin de la tête un centre de Gaëtan Perrin pour s’offrir un triplé et sceller ce joli succès 3 à 0 face à Raon L’Etape. Une victoire importante une petite semaine après rechute dans les derniers instants du match à Annecy.

Réaction de Gilles Rousset (entraîneur adjoint) : " On a commencé timidement. On a la chance de marquer rapidement. Ils ont un joueur expulsé à la demi-heure de jeu. On a ronronné après, jusqu’à la fin du match. On n’a pas concédé d’occasion mais on aurait dû faire mieux dans le jeu. On a manqué de détermination même si on fait une barre et un poteau. On a fait le minimum contre une équipe qui s’est accrochée. Le scénario n’a finalement pas aidé. On aurait dû être plus performant. "

...

. FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center de Décines.

CFA Groupe C (J22) OL-Raon l’Etape 3-0 (2-0)

Arbitre : Guillaume Janin.

Buts : Dzabana (15', 25', 72').

OL : Grange – Gaspar (Nouvel, 54'), Owusu, Kalulu, Benjeddi - Cognat, Martelat, Pereira (D'arpino, 70') – Maolida (Perrin, 62'), Dzabana, Mateta. Entr : M.Flachez et G.Rousset.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème