academy / Académie

CFA : L'OL s'incline à Chasselay en match de préparation (0-1)

Publié le 03 août 2016 à 10:35 par SC

Les Lyonnais ont été défaits sur le terrain de Chasselay.

Quelques jours après sa victoire 3 buts à 2 contre La Duchère au Stade de Balmont, la réserve professionnelle retrouvait un autre voisin rhôdanien pour un deuxième match de préparation. Mais les Olympiens n'ont pas eu la même réussite cette fois-ci sur le terrain de Chasselay. Ils se sont inclinés sur le score de 1 but à 0, malgré une domination dans le jeu et au nombre des situations. L'équipe de Maxence Flachez et de Gilles Rousset, rajeunie pour l'occasion, a donc proposé du jeu mais a manqué d'efficacité offensive.

La réaction de Gilles Rousset : " C'est un match qu’on a dominé dans l’ensemble avec pas mal de situations mais on n'a pas eu d’efficacité. Ils ont eu une occasion et il marque. On fait des bonnes choses dans le jeu, on sait se créer des déséquilibres. Mais on manque d’agressivité devant le but donc on frappe pas au but. On cherche trop la position idéale. Il y a du positif tout de même. "

...

. FEUILLE DE MATCH .

A Chasselay, au Stade Ludovic Giuly. Chasselay-OL 1-0

But : Bah (47') pour Chasselay.

OL : Lebongo, Moufi (Gaspar), Roselli, Mboumbouni (G.Kalulu), Benjeddi, Caqueret (Martelat), Darpino, Y.Fekir (Martins Pereira), Dzabana (Rafia), Gouiri (Maolida), Oualembo (Cognat).

 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.