academy / Académie

CFA : L'OL vainqueur à Auxerre avec Mammana et Rybus (2-0)

Publié le 06 août 2016 à 21:35 par SC

Les Lyonnais se sont imposés sur le terrain d'Auxerre.

Les hommes de Maxence Flachez et de Gilles Rousset ne chôment pas en cette période de préparation. Trois jours après leur défaite sur le terrain de Chasselay mercredi soir, les Lyonnais remettaient le bleu de chauffe ce samedi en fin d'après-midi avec un déplacement sur la pelouse d'Auxerre. La réserve professionnelle s'est imposée 2 buts à 0. Une victoire logique qui s'est dessinée durant la seconde période avec un but de Myziane Maolida d'un angle fermé juste après la pause et un autre d'Amine Gouiri à dix minutes de la fin du match. Emanuel Mammana et Maciej Rybus ont participé à cette rencontre. Le défenseur central argentin a joué tout le match alors que le latéral gauche polonais a disputé un peu plus d'une heure de jeu.

La réaction de Gilles Rousset

« On s’était fixé deux objectifs avant le match : ne pas prendre de but et gagner. On a réussi à le faire donc c’est bien. Dans le jeu, il y a eu des bonnes choses et des choses un peu moins bonnes, sous une grosse chaleur. On a dominé le match globalement. C’est bien mieux par rapport au dernier match. On a un peu manqué de liant et de simplicité. »

...

. FEUILLE DE MATCH .

A Auxerre. Auxerre-OL 0-2 (0-0)

Buts : Maolida (50’), Gouiri (80’) pour l’OL.

OL : Mocio, Moufi, Mammana, Mboumbouni (G.Kalulu, 75’), Rybus (Gaspar, 65’), D’Arpino (Martelat, 70’), Kemen, Martins Pereira, Cognat, Maolida (Gouiri, 70’), Dzabana (Y.Fekir, 75’).
...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.