masculins / Centre de formation

CFA : la bonne affaire

Publié le 24 avril 2006 à 12:16 par CC

Week-end faste pour les équipes amateurs avec la victoire de l'OL à Montpellier lors de la 29e journée de CFA et le carton des 16 ans à Béziers.

Les joueurs de Robert Valette sont allés s'imposer 2 buts à 1 grâce à un doublé de Grégory Bettiol, qui porte ainsi son total à 16 unités. François Clerc et Jérémy Berthod ont participé au succès en disputant l'intégralité de la rencontre. Jérémy Berthod était aligné pour la première fois en championnat au côté de son frère cadet, Alexandre. L'OL fait en tout cas une bonne opération dans la course aux phases finales des réserves professionnelles. Dans ce groupe B, les Lyonnais confortent leur deuxième place derrière le FC Martigues avec désormais 7 points d'avance sur l'OGC Nice (les Aiglons comptent tout de même un match en retard à jouer à Sochaux) et 9 sur Montpellier.

OL : Hartock - Clerc, J. Berthod, A. Berthod, Mioch - Chergui, Cuenca,Leglène, Blache (puis, Senoussi) - Goulon, Bettiol. Entr. : Robert Valette.

16 ans : Carton à Béziers

Les 16 ans de l'Olympique Lyonnais ont signé dimanche un score fleuve en l'emportant 6-0 sur le terrain des cheminots de Béziers lors de la 20e journée. Grâce à cette large victoire, les protégés d'Armand Garrido et de Gérard Bonneau confortent leur troisième place dans le groupe D à quatre points des deux leaders Montpellier et Grenoble.
Sur le même thème