academy / #CFAOLASY

CFA : L’occasion de monter sur le podium face à Yzeure (ce samedi à 18h00)

Publié le 27 mai 2016 à 19:57 par SC

L’OL accueille ce samedi à 18h00 le 12ème du groupe B avec la possibilité de maintenir la pression sur troisième auxerrois.

Rien n’est encore fait. La lourde défaite 3 à 0 il y a deux semaines sur le terrain de Sarre-Union n’a pas entamé l’envie et l’ambition des Lyonnais d’aller chercher une belle troisième place. Dans cette quête incertaine, il leur reste deux matchs à jouer en cette fin du championnat. Deux finales. Un nouveau faux-pas dès ce samedi face à Yzeure anéantirait quasiment leurs chances de podium…

Quatrièmes, les joueurs de Maxence Flachez et de Gilles Rousset ne comptent que deux petites unités de retard sur le troisième auxerrois, loin derrière Grenoble et La Duchère. Les deux équipes vont donc s’arracher le titre de meilleure réserve professionnelle du groupe B jusqu’au bout. Les Lyonnais ont ce week-end une très belle occasion de prendre les devants avec la réception d’une équipe d’Yzeure à la peine depuis deux mois. Tout en sachant que l’AJA accueillera dans le même temps le premier du groupe, La Duchère. Un leader que l’OL rencontrera lors de la dernière journée…  Tout reste à faire pour les coéquipiers de Zakarie Labidi.


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.