academy / Académie

CFA : L’OL accueille l’AS Yzeure (ce samedi à 16h00)

Publié le 11 février 2017 à 08:00 par VW

La réserve lyonnaise (4e) reçoit l’AS Yzeure (13e) avec l’intention de se rapprocher du podium lors de cette 19ème journée de Championnat de France amateur.

Après le match nul arraché à l’ultime minute de jeu la semaine dernière face à Grenoble (2-2), les Gones veulent étendre leur série de 6 matchs sans défaite pour suivre le rythme imposé par le trio de tête dans ce groupe C. Ils peuvent pour cela compter sur leur attaque, la meilleure du championnat (29 buts inscrits), lors de la réception de l’AS Yzeure ce samedi. Un adversaire qui semble à la portée des Lyonnais, avec 13 points d’écart qui séparent les deux équipes.

De leur côté les Yzeuriens auront l’intention de réaliser une bonne performance sur la pelouse du Groupama OL Training Center pour sortir de la zone de relégation. Un rendez-vous qui revêt un caractère important pour les deux équipes donc, et il s’agit pour les hommes de Maxence Flachez et de Gilles Rousset de rééditer leur performance du match aller où ils étaient allés s’imposer 3 buts à 2 sur la pelouse du club de l’Allier.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème