academy / Académie

CFA : L’OL accueille Mulhouse avec plusieurs joueurs du groupe pro (ce samedi, 16h00)

Publié le 04 mars 2017 à 08:00 par LM

La réserve lyonnaise reçoit Mulhouse, lanterne rouge du groupe C, avec l’intention de se relancer lors de cette 20ème journée de Championnat de France amateur.

Après trois matchs sans victoire (deux nuls et une défaite), les Lyonnais doivent absolument se rassurer et ne pas voir le podium leur échapper un peu plus ce samedi à 16 heures au Groupama OL Training Center.

Les joueurs de Maxence Flachez et Gilles Rousset ont pris cinq points sur les 15 possibles depuis le début de l’année. Ils sont 5èmes avec un match de plus que Jura Sud, qui pointe à une longueur derrière. Le podium s’est lui éloigné à six points. Mulhouse, de son côté, est dernier du groupe et n’a pas gagné depuis 11 rencontres. Il faut maintenant rééditer le match aller où L’OL était parvenu à s'imposer 2 à 0. Pour ce faire, les Gones pourront compter sur la présence de nombreux joueurs de l'équipe première qui viendront renforcer leurs rangs face aux Alsaciens. En effet, Rachid Ghezzal, Nicolas Nkoulou et Maciej Rybus, non-retenus pour le déplacement du groupe de Bruno Genesio à Bordeaux, seront de la partie.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Mocio, Grange.

Défenseurs : Benjeddi, Gaspar, G.Kalulu, Nkoulou, Rybus.

Milieux de terrain : Aouar, Cognat, D'Arpino, Martelat, Martins Pereira.

Attaquants : Dzabana, Ghezzal, Maolida, Mateta.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème